| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
neopub Junior Member

|
Posted: Thu Aug 02, 2012 9:01 am Post subject: |
|
|
| ghisler(Author) wrote: | | Quand j'ai commencé avec Lazarus, personne ne savait quand Delphi 64-bit serait disponible. J'ai testé Lazarus, et quand il était assez stable, je l'ai utilisé. |
Et l'ouverture à linux et MacOS, c'est dans le To do ?
Franchement ton programme est une tuerie, mise à part midnight commander y a rien d'aussi stable et d'abouti.
C'est le moment de sauter le pas, peut m'importe la librairie graphique et si seulement binaire dans un dépôts. |
|
| Back to top |
|
 |
ghisler(Author) Site Admin

|
Posted: Fri Aug 03, 2012 2:08 am Post subject: |
|
|
Malheureusement j'utilise beaucoup de fonctions de Windows directement, simplement parce que ces fonctions ne sont pas disponibles dans Delphi/Lazarus. Une conversion pour Linux ou MacOS serait très difficile et prendrait encore plus de temps que la version 64 bits. Même si c'est fait, le plus grand avantage de TC, les additifs (plugins) ne seraient pas disponibles. _________________ Author of Total Commander
http://www.ghisler.com |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|