récupérer paramètres suite réinstallation

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
rackham
Junior Member
Junior Member
Posts: 15
Joined: 2003-09-01, 14:23 UTC

récupérer paramètres suite réinstallation

Post by *rackham »

bonjour,

ancien utilisateur de Wincmd, je viens tout à la fois de passer à TC (downloadé etinstallé mais pas encore vraiment utilisé) et de m'enregistrer

note : le passage à l'euro facilite ce genre de chose, on "visualise" beaucoup mieux le prix à payer qu'avec des USD ou CHF et on peut comparer, par exemple avec le prix d'un resto

bref, après avoir installé TC (sur un autre directory que Wincmd), j'ai constaté que TC reprenait mes paramètres, entre autres les connexions FTP : magnifique

mais... je suis en train de changer de disque dur dans ma machine et je souhaiterais récupérer toutes ces données dans la nouvelle installation

j'ai jeté un coup d'oeil sur la FAQ et dans les forums FR et EN sans rien trouver à ce propos

off topic : au passage, si quelqu'un connait le moyen de récupérer les msg et répertoires de outlook express 4 pour les utiliser dans pegasus mail (j'abandonne OE, trop risqué :)

d'avance merci
Tsunulukai
Junior Member
Junior Member
Posts: 66
Joined: 2003-02-07, 23:44 UTC

Post by *Tsunulukai »

Pour les paramètres de wincmd, ils sont stockés dans deux fichiers, situés par défaut dans le répertoire de WIndows :

- totalcmd.ini (ou anciennement wincmd.ini), pour la config générale
- wcx_ftp.ini, pour la config des FTP
rackham
Junior Member
Junior Member
Posts: 15
Joined: 2003-09-01, 14:23 UTC

Post by *rackham »

merci pour la réponse rapide

V++
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48077
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

situés par défaut dans le répertoire de WIndows
On peut voir le lieu configuré avec Aide - A propos de Total Commander
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply