fichiers cachés via sftp

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
dauriac
Junior Member
Junior Member
Posts: 5
Joined: 2018-07-12, 10:02 UTC

fichiers cachés via sftp

Post by *dauriac »

Bonjour,
lorsque je consulte un répertoire distant via sftp les fichiers cachés sont présentés même lorsque je demande à travers les paramètres de ne pas les montrer. Puis-je corriger ça ?
Merci
AdA
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48021
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Non, c'est une option du serveur s'il envoit les fichiers cachés quand le client envoit un simple LIST.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
dauriac
Junior Member
Junior Member
Posts: 5
Joined: 2018-07-12, 10:02 UTC

Post by *dauriac »

OK merci je vais donc chercher dans les options de mon server sftp.
amzounslideslide
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2019-07-24, 10:56 UTC

Re: fichiers cachés via sftp

Post by *amzounslideslide »

Bonjour

C'est normal que les fichiers 'cachés' soient affichés. Le protocole FTP ne prévoit pas de fichiers cachés ou non et normalement, tous les fichiers sont visualisés.
Certains serveurs sont configurés pour masquer certains fichiers et une option de Filezilla permet de passer outre, mais ce n'est pas le comportement normal attendu d'un serveur.





L'utilisateur est revenu modifier son message afin d'ajouter des liens de spam > supprimées URL > Utilisateur banni
S'il vous plaît, aidez-nous et signalez ce message (voir le bouton [!]) Si vous les trouvez en parcourant le forum, merci.





SUPPRIMÉ SUPPRIMÉ SUPPRIMÉ
Last edited by amzounslideslide on 2019-07-26, 12:00 UTC, edited 1 time in total.
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48021
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Re: fichiers cachés via sftp

Post by *ghisler(Author) »

C'est possible dans TC si vous désactivez l'option "MLSD" car cette option n'accepte pas des paramètres comme -la (accepté par LIST).
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply