Toujours au TOP !

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
Kervinou
Junior Member
Junior Member
Posts: 9
Joined: 2003-10-08, 14:25 UTC
Location: THIAIS - 94320

Toujours au TOP !

Post by *Kervinou »

Bonjour,
Un petit message pour remercier du suivi depuis un si grand nombre d'année ! C'est assez rare

J'ai enfin pu me reconnecter sur le forum pour réactiver mon compte.
Email.. presque inconnue créé il y a bien longtemps
Alors même que j'utilise déjà Tcmd depuis au moins les années 90 !

Je reste FAN et je converti ceux que je croise dès qu'ils me posent des questions sur l'outil que j'utilise au quotidien au domicile comme au bureau !

Merci et continuez !
Bye++


PS: bien la maj 9.20, bien plus rapide au lancement
------- ++ ---------- Kervinou
diazou
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2018-09-08, 12:42 UTC

Re: Toujours au TOP !

Post by *diazou »

Bonjour,

Je profite de votre sujet pour également remercier toute l'équipe qui entretien Total Commander et qui continue de le mettre à jour. Je l'utilise depuis de nombreuses années, et je ne pourrai plus m'en passer. Merci à vous !
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48021
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Re: Toujours au TOP !

Post by *ghisler(Author) »

Merci!
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
jjk
Member
Member
Posts: 181
Joined: 2003-07-03, 10:41 UTC

Re: Toujours au TOP !

Post by *jjk »

Tout à fait d'accord avec les précédents (y compris Christian :wink:
Moi aussi j'utilise Windows Commander (legacy) depuis 1993 de mémoire, la version 1.41. Toujours avec le même enthousiasme.
Mais, allez savoir pourquoi, malgré mon prosélytisme, j'ai du mal à convertir. Alors que c'est le premier logiciel que j'installe après Windows et même avant si je le pouvais.
Bravo encore, Christian, pour ce logiciel, et pour le suivi du logiciel et du forum.
Nico34
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2017-01-22, 23:18 UTC
Contact:

Re: Toujours au TOP !

Post by *Nico34 »

Presque 2 ans que je suis là aussi, je confirme :-)
Merci !
Last edited by Stefan2 on 2019-07-15, 14:29 UTC, edited 1 time in total.
Reason: Signature detached for this single-post user (probably spam only anyway?)
JuF
Junior Member
Junior Member
Posts: 5
Joined: 2019-10-22, 23:05 UTC

Re: Toujours au TOP !

Post by *JuF »

Je crois que c'est le topic des vieux users ici ;) je le déterre un peu mais pour la bonne cause ! remercier Christian Ghisler pour tout le job accompli et les Updates régulière! Mille mercis !

Comme les autres j'ai découvert Windows Commander autour de 95 car j’étais nostalgique de mon dopus sur amiga ;)
Depuis je ne m'en sépare plus plus ! j'ai acheté tardivement une licence en 2004 et j'essaie toujours de convertir tout mon entourage !

Bref Merci !
Fan depuis 1995 et ne sais même pas comment fonctionne l'explorateur windows...
ChristianB
Junior Member
Junior Member
Posts: 45
Joined: 2005-06-23, 19:19 UTC
Location: France

Re: Toujours au TOP !

Post by *ChristianB »

Je me joins au concert de louanges pour Total Commander, le logiciel prioritaire à chaque réinstallation. Je me souviens de l'avoir installé il y a bien longtemps avec une copie d'un pote. Au bout d'un mois d'utilisation, ayant pris conscience qu'il m'était indispensable, j'ai pris la licence, d'abord pour remercier l'auteur Christian Ghisler de son travail de qualité. Merci également pour les mises à jour régulières.
Christian
Post Reply