synchro repertoires modifiés ... log des modifs dossier ?

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
jplagad
Junior Member
Junior Member
Posts: 20
Joined: 2013-07-22, 08:35 UTC

synchro repertoires modifiés ... log des modifs dossier ?

Post by *jplagad »

bonjour,

tournant sur 3 clés USB de travail utilisées successivement, j'ai un problème lors des synchros car les changements de nom de répertoire ne sont pas gérés correctement. C'est peut-être dû à Windows qui ne change pas la date* si un répertoire est modifié. Pour contourner cette difficulté
(TCMD vers 8.51) je voudrais tracer les modifications des noms de répertoire, mais [options/configuration/fichier-journal/] n'enregistre que les créations et suppressions. Y-a-t-il une astuce ?

cordialement

Je suis plus souvent en TCMD 8.51 + WINE.
* si un changement dans un répertoire pouvait actualiser sa date-heure (et celle des répertoires de niveau supérieur) par une option système à trouver, éventuellement temporaire, la comparaison de répertoires pourrait s'y référer pour proposer une synchro pertinente. Sauf objection.
Last edited by jplagad on 2020-03-02, 10:02 UTC, edited 1 time in total.
13295forum/#163530/ première utilisation ? : Wincommander sur CD DPTool Club /CD ASC N° 21 d'Avril-Mai 1995
User avatar
jplagad
Junior Member
Junior Member
Posts: 20
Joined: 2013-07-22, 08:35 UTC

Re: log des modifs dossier ?

Post by *jplagad »

J'ai aussi la possibilité de comparer les treeinfo.wc ... à voir.
13295forum/#163530/ première utilisation ? : Wincommander sur CD DPTool Club /CD ASC N° 21 d'Avril-Mai 1995
User avatar
jplagad
Junior Member
Junior Member
Posts: 20
Joined: 2013-07-22, 08:35 UTC

Re: synchro repertoires modifiés ... log des modifs dossier ?

Post by *jplagad »

A tester aussi, le changement de date sur tout les noms du chemin d'accès au repertoire modifié jusqu'à la "racine".
Par /fichiers/changer les attributs/changer date-heure/actuelles/confirmer .
13295forum/#163530/ première utilisation ? : Wincommander sur CD DPTool Club /CD ASC N° 21 d'Avril-Mai 1995
Post Reply