souris boutons bizaare

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
Skinny
Junior Member
Junior Member
Posts: 13
Joined: 2003-03-07, 08:21 UTC

souris boutons bizaare

Post by *Skinny »

J'ai un comportement bizarre de ma souris (logitech cordless 3 boutons roulette) j'ai programmé que le bouton du pouce fasse un double-clic, ce qui est ok, mais quand je vais dans TC parfois il fait cela ou parfois il me fait un "page précédente". Je n'ai pas réussi à savoir quand il change de comportement. mais c'est uniquement dans TC qu'il me fait ça. Si je le ferme et que je le redémarre , c'est de nouveau ok.

une idée du pourquoi du comment ?

Skinny
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48077
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

C'est quand vous roulez la roulette de la souris en même temps que vous appuyez sur le bouton central: c'est interprêté comme page suivante/précédente dans TC!
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Skinny
Junior Member
Junior Member
Posts: 13
Joined: 2003-03-07, 08:21 UTC

Post by *Skinny »

Désolé ce n'est pas ça, je clique sur le bouton du pouce (sans toucher la roulette du tout) et il me fait un back alors que d'habitude il me fait un double-clic...
Isslom
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2019-04-14, 08:59 UTC

Re: souris boutons bizaare

Post by *Isslom »

On est à 2019 avec des souris plus développées, toujours les mêmes problèmes :(
J'ai le même problème avec ma DELETED gaming DELETED Zelotes




- - - Edit by moderator:

User came back to modify his post for to add spam links > URLs removed >> User banned
L'utilisateur est revenu modifier son message pour ajouter des liens de spam // URL supprimées // Utilisateur banni


Please help us and report such posts (see the [!] button) if you find them on browsing the forum, thanks.
S'il vous plaît, aidez-nous et signalez de tels messages (voir le bouton [!]) Si vous les trouvez en naviguant sur le forum, merci.




[MTAG]
Post Reply