Ma fille adore les sims...

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
lemouscronnois
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2004-05-18, 04:22 UTC

Ma fille adore les sims...

Post by *lemouscronnois »

Bonjour à tous,

En mauvais père de famille, je pourris mes enfants ....
La petite dernière adore les Sims mais c'est aussi une inconditionnelle de Total Commander....
Il y a dans ce jeu bien connu, des fichiers images qui portent les extensions suivantes :
.Far qui est une forme de fichier compressé.
.flr, .wll et .iff (qui n'a rien à voir avec l'extension connue du même nom)
Ma question est :
Existe-t'il un où plusieurs plugs-in qui permettraient de visionner ce genre de fichiers images et dans l'affirmative, où puis-je les trouver ?

Merci d'avance
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Les mêmes mais avec ---

Post by *Clo »

2lemouscronnois
… .Far qui est une forme de fichier compressé.
.flr, .wll et .iff (qui n'a rien à voir avec l'extension connue du même nom) …
:) Bonjour, bienvenue à bord !

• À première vue, ces formats "propriétaires" ne sont pas assumés par les modules actuels d'affichage d'images…
* Mais il est possible qu'ils soient en fait des formats connus avec une autre extension.
* Il faudrait faire un essai par exemple avec XnView qui est gratuit pour usage personnel et fonctionne comme programme-partenaire de TC pour afficher dans Lister. À déclarer dans LISTER >> Menu Options >> Configuration -> section : "Affichage multimédia"
*XnView possède 397 formats en lecture, il y a des chances de trouver les vôtres!
* Essayez d'abord les fichiers "tels-quels", et si ça ne marchait pas, faites une copie de chaque type dans un répertoire temporaire, puis essayez de renommer dans les formats courants *.JPG - *.PNG - *.GIF par exemple…
:mrgreen: À suivre, cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply