Total commander n'arrive plus à créer des répertoires lors de la décompresion de Fichier ZIP

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
JCB
Junior Member
Junior Member

Total commander n'arrive plus à créer des répertoires lors de la décompresion de Fichier ZIP

Post by *JCB »

Bonjour,
Je suis un utilisateur enregistré depuis très longtemps (à l’époque, Windows Commander ma licence porte le numéro 486 au nom de Jean-Claude Ballif.
Mon PC :
Windows 11 Pro 23h2 Build 22631.4541
CPU : 11th Gen Inmtel core i7 11700kf 3.60GHz
Ram : 32GB

J’utilise quotidiennement votre logiciel depuis de nombreuses années, il est tout simplement génial.
Actuellement, depuis une semaine, je rencontre un problème avec Total Commander version 11.03 ainsi qu’avec la dernière version tc1150x64_rc1.
En effet, lors de la décompression de certains fichiers au format zip, qui contiennent des répertoires Total commander n’arrive plus à recréer ces répertoires lors de la décompression.
Je vous remercie d’avance pour votre aide et vous adresse mes cordiales salutations.
Jean-Claude Ballif
JCB
Junior Member
Junior Member

Re: Total commander n'arrive plus à créer des répertoires lors de la décompresion de Fichier ZIP

Post by *JCB »

Re bonjour,
Je suis désolé vous pouvez tout simplement supprimer mon précédent message.
C'est résolu, j'ai désinstaller Total Commander et je l'ai réinstaller et tout fonctionne normalement
Cordialement
JCB
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Re: Total commander n'arrive plus à créer des répertoires lors de la décompresion de Fichier ZIP

Post by *ghisler(Author) »

Il y a une option dans le dialogue F5 pour la décompression:
"Décompresser les chemins si stockés avec les fichiers"
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply