Recherche de doublons

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
Bernard
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2003-12-30, 18:46 UTC

Recherche de doublons

Post by *Bernard »

Je n'ai pas trouvé les renseignements :

Total Commander permet-il de rechercher des fichiers en double sur un disque ? Si oui, selon quels critères ?

Permet-il de synchroniser des repertoires (et sous-repertoires) sur des disques différents ?

Je suis désolé si ces questions ont déjà leurs réponses, je ne les ai pas trouvées.

Bonne anné 2004 à tous!
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Re: Recherche de doublons

Post by *Clo »

Bernard wrote:Je n'ai pas trouvé les renseignements :

Total Commander permet-il de rechercher des fichiers en double sur un disque ? Si oui, selon quels critères ?

Permet-il de synchroniser des repertoires (et sous-repertoires) sur des disques différents ?

Je suis désolé si ces questions ont déjà leurs réponses, je ne les ai pas trouvées.

Bonne année 2004 à tous!
:D Salut Bernard!
8) On peut trouver toutes les instances d'un même fichier (plutôt: de fichiers de mêmes noms)
¤ On en obtient une liste, plaçable dans une fenêtre...
¤ On peut aussi affiner la recherche avec la page "Avancé" de la fonction recherche avec les critères de dates, taille etc.
- Il y a aussi là une case à cocher "Chercher des fichiers en double"
¤ En dernier lever de doute, on peut aussi comparer l'un des fichiers trouvés par contenu avec l'(es) autre(s)
-----------------------
¤ La fonction "Synchroniser (Assortir) des répertoires marche avec tous les lecteurs, et aussi sur un réseau ou en FTP!
* La lecture de l'aide FR (ou du Tutoriel) fait gagner beaucoup de temps!
* Parcourir ce forum (pages précédentes...) pour obtenir les adresses de chargement des aides FR...
:) Bien cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply