sécurité fichier/partage

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
ALF
Junior Member
Junior Member
Posts: 14
Joined: 2004-02-09, 19:02 UTC

sécurité fichier/partage

Post by *ALF »

Bonsoir,

J’ai commencé à utiliser TC ( à l’époque WC ) sur Windows 3.1. J’ai donc suivi l’évolution depuis cette époque, à la fois de TC et de Windows. J’ai toujours apprécié les mises à jour de TC. Par contre la gestion de la sécurité fichier/partage n’a pas été modifiée ( Gestion Externe ). Alors même si pour la majorité des particuliers cette notion n’a pas grande importance, cela n’est pas vrai dans le monde professionnel. C’est pourquoi, j’aimerais savoir si cela va continuer et si il n’existe pas un plugin gérant la sécurité fichier du style liste des fichiers dans la fenêtre de gauche et liste de la sécurité appliqués sur la fenêtre de droite par exemple.

Cordialement.

ALF
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Voir admin ?

Post by *Clo »

2ALF

:)   Bonjour,

• Il y a la commande "Réseau" >>> Voir partages admin. , qui demande un mot de passe-réseau.

• Plus loin, je ne vois pas de module "officiel" sur le site de TC.
- Si vous avez un cas précis, il serait bon de l'exposer à l'Auteur.

:mrgreen:   Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
ALF
Junior Member
Junior Member
Posts: 14
Joined: 2004-02-09, 19:02 UTC

Question

Post by *ALF »

Bonsoir,

Je retournerais plutôt la question. En effet, sur ces deux points précis, que m’apporte TC par rapport à l’utilisation du gestionnaire de base de Windows ?

Cordialement.

ALF
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Sur le forum idoine---

Post by *Clo »

2ALF
:D Bonsoir,

• Vous pourriez faire une requête sur le Forum "Plugin-development+Support", car il pourrait exister un module non-officiel qui corresponde à vos besoins. Ou bien, un auteur d'additif intéressé…
• Puisqu'il semble que TC présente une lacune importante à ce sujet, je ne peux que vous conseiller à nouveau de la signaler à C. Ghisler.

:mrgreen:  Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
ALF
Junior Member
Junior Member
Posts: 14
Joined: 2004-02-09, 19:02 UTC

Post by *ALF »

Bonsoir,

Juste une précision à votre réponse, je ne parle pas de bug de TC, mais uniquement que TC ne gère pas ces attributs fichiers.

Cordialement.

ALF
Post Reply