Comment Créer un catalogue de la directory ?

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
janot95
Junior Member
Junior Member
Posts: 52
Joined: 2004-04-09, 20:12 UTC
Location: Val d'Oise - France

Comment Créer un catalogue de la directory ?

Post by *janot95 »

Bonjour,
Malgré que je sois un viel utilisateur enregistré de ex-WinCmd; je cherche à savoir si dans les nouvelles version existe une Cde permettant de créer un catalogue de la directory d'une unité disque.?.
Pour mémoire, en 1999, un plugin existait qui se nommait "diskdir.wcx" date du fichier: 19.04.99 -Ce plugin permettait de créer un fichier exploitable sous MSExcel.
Mais ayant placé celui-ci dans ma version 6.0, il n'est pas pris en compte, et bien qu'ayant tenté d'utiliser un grand nombre de Cdes... rien à faire !

Donc, si quelqu'un a une idée sur la question, je l'en remercie d'avance.

Cordiales salutations,
Janotlapin95@hotmail.com
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Mettre à jour?

Post by *Clo »

2janot95
:) Bonsoir, bienvenue à bord !

• Ce module diskdir.wcx existe toujours sur www.ghisler.com/additifs.htm sous la version 1.1
* Avez-vous essayé d'installer cette version, qui a dû être quelque peu modifiée depuis 1999… ?
* La version actuelle de TC est 6.02, je vous recommande aussi de faire la mise à jour.
• D'autres modules "catalogues d'arborescence" équivalents existent, vous pourrier en trouver sur Club Total:
http://clubtotal.free.fr/
… À suivre …
:mrgreen:   Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
janot95
Junior Member
Junior Member
Posts: 52
Joined: 2004-04-09, 20:12 UTC
Location: Val d'Oise - France

Post by *janot95 »

Bon, je recommence...
Car je viens de me taper "Invalide cession" à l'envoie de ma réponse...
Alors, je disais à peu près cela...
Merci à Claude pr votre réponse...
En fait, je me suis rendu sur "ClubTotal" que je ne connaissais pas. Et, me retrouvant dans la langue de shakespeare, cela m'a ouvert les yeux...
En effet, l'aide n'étant pas en Français; je n'étais pas parvenu à trouver comment utiliser le fichier "DiskDir".wcx" à ce jour ! A présent, ça y est...
De plus j'ai trouvé beaucoup d'autres choses... De quoi m'occuper pour un bon moment... lol
Il est loin, mon vieux "Norton Commander"...!
Alors, encore merci, maintenant, je vais tester...
Cordialement,
@+Jean-François.
"Dire et Faire sont 2 verbes qui ne vont pas de paire" (JFF)
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Aide & Cie---

Post by *Clo »

2janot95
… suite …
Bon, je recommence...
Car je viens de me taper "Invalide cession" à l'envoie de ma réponse..
• C'est en effet très désagréable! Pour y remédier, j'ai une solution:
http://perso.wanadoo.fr/charries/relais/patching.htm :arrow: helios-paquet.zip
* C'est mon éditeur HTML où j'ai ajouté un profil pour préparer les messages du Forum sans risque de tout refaire…
* Totalement gratuit.

L'aide en Français existe depuis belle lurette !
* Vous la trouverez sur le site de TC (Français), et aussi sur mes pages "Total Commander" et "Téléchargements" - l'aide classique *.HLP qui remplace directement celle en anglais, plus celle sous forme de Tutoriel décoré, avec de nombreuses annotations et captures d'écran, pour étudier le programme à part tranquillement -. Gratuit.
* SVP, utilisez le bouton "WWW" ci dessous…

:mrgreen: Au plaisir, cordialement, @+
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply