Fenêtre "Apparier des répertoires"

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
janot95
Junior Member
Junior Member
Posts: 52
Joined: 2004-04-09, 20:12 UTC
Location: Val d'Oise - France

Fenêtre "Apparier des répertoires"

Post by *janot95 »

Bonjour...

_ Une petite réflexion concernant la fenêtre pré-citée lorsque l'on utilise cette fonction (ce que je fais tous les jours !)...
... Il m'apparait troublant, voir dérangeant et pas logique de ne pas pouvoir (semble-t-il) déplacer les index des colonnes...
_ Je m'explique; par défaut l'affichage est :
... ... I "Nom" I "Taille" I "Date" I <=> I "Date" I "Taille" I "Nom" I
_ Ne pourrait-on pas à minima avoir une présentation identique à celle des fenêtres standards, soit :
... ... I "Nom" I "Taille" I "Date" I <=> I "Nom" I "Taille" I "Date" I
... à défaut de pouvoir les déplacer ?...

Merci pour vos réponses potentielles...
Bien à Vous & Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! :!: :D
"Dire et Faire sont 2 verbes qui ne vont pas de paire" (JFF)
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48021
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Re: Fenêtre "Apparier des répertoires"

Post by *ghisler(Author) »

La raison pour ces colonnes est qu'on veut normalement trouver des fichiers différents - les noms sont toujours le mêmes c'est pourquoi ils sont affichés tout à gauche et tout à droite. Les dates sont au milieu pour les comparer plus simplement.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
User avatar
janot95
Junior Member
Junior Member
Posts: 52
Joined: 2004-04-09, 20:12 UTC
Location: Val d'Oise - France

Re: Fenêtre "Apparier des répertoires"

Post by *janot95 »

Merci pour cette explication Mister Christian,
. Mais moi se sont les fichiers que je compare tous les jours, pas les dates avec cette fonction de synchronisation... Tel que cela est dans les 2 fenêtres de base...
.. Car je travaille mes fichiers sur mon serveur, je change souvent de noms, principalement pour les fichiers d'imagerie que je travaille avec "IrFanView", souvent des screenshots, mais surtout sans changer les dates car elles peuvent faire preuves !... (Si vous me comprenez)
... Et ensuite, je dois comparer de mes stations ceux qui ne sont pas conforment... Ce qui n'est pas très pratique lorsque j'en ai des dizaines, voir +++
.... C'est donc bien dommage s'il n'est pas possible de les disposer de la même façon...
..... Mais bon, ce qui n'est pas possible... n'est pas possible... P'te un sujet à creuser pour une prochaine MAJ...
Au Plaisir... Cdt, @+
"Dire et Faire sont 2 verbes qui ne vont pas de paire" (JFF)
Post Reply