Suggestion : un bouton d'office pour l'accès à Mes Documents

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
lotognr
Junior Member
Junior Member

Suggestion : un bouton d'office pour l'accès à Mes Documents

Post by *lotognr »

Suggestion : un bouton dès l'install de TC pour l'accès à Mes Documents
Clo
Moderator
Moderator

Pour la suivante…

Post by *Clo »

2lotognr

:) Bonsoir, bienvenue à bord !

• Vous pourrez réitérer cette requête quand la prochaine version 7.0 ß1 publique sera sortie, ce qui est imminent…

• Je ne pense pas qu'actuellement ce bouton y soit prévu, car "Mes Documents" est à la fois un répertoire physique classique et aussi un répertoire "virtuel", ce qui peut poser des problèmes pour un bouton par défaut,
et devant aussi fonctionner avec tous les Windows…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
eConsumer
Junior Member
Junior Member

Post by *eConsumer »

Bonjour,

Personnellement j'ai créé un "bouton paramétrable" à cet effet, ce qui est bien pratique. :wink: Vous trouverez quelques points d'information sur ce topic http://www.ghisler.ch/board/viewtopic.php?t=7953&postdays=0&postorder=asc&start=0 que j'ai relancé il y a quelques jours.

Vous pouvez donc créer ce bouton accés direct à mes docuements en créant la commande suivante: "cd C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Mes documents"

Bon courage et bon après midi (malgré le froid dehors) :P
nsp
Power Member
Power Member

Post by *nsp »

eConsumer wrote: .... Snip Snip ....
Vous pouvez donc créer ce bouton accés direct à mes docuements en créant la commande suivante: "cd C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Mes documents"
.... Snip Snip ....
Si on veux un bouton qui marche pour tous les utilisateur sous windows >= 2000 on peut utiliser le racourcit suivant :
Commande] cd
Paramètres] ::{450D8FBA-AD25-11D0-98A8-0800361B1103}
Post Reply