Suggestion : un bouton d'office pour l'accès à Mes Documents
Moderators: Stefan2, white, nsp
Suggestion : un bouton d'office pour l'accès à Mes Documents
Suggestion : un bouton dès l'install de TC pour l'accès à Mes Documents
Pour la suivante…
2lotognr
Bonsoir, bienvenue à bord !
• Vous pourrez réitérer cette requête quand la prochaine version 7.0 ß1 publique sera sortie, ce qui est imminent…
• Je ne pense pas qu'actuellement ce bouton y soit prévu, car "Mes Documents" est à la fois un répertoire physique classique et aussi un répertoire "virtuel", ce qui peut poser des problèmes pour un bouton par défaut,
et devant aussi fonctionner avec tous les Windows…
Cordialement,
Claude
Clo

• Vous pourrez réitérer cette requête quand la prochaine version 7.0 ß1 publique sera sortie, ce qui est imminent…
• Je ne pense pas qu'actuellement ce bouton y soit prévu, car "Mes Documents" est à la fois un répertoire physique classique et aussi un répertoire "virtuel", ce qui peut poser des problèmes pour un bouton par défaut,
et devant aussi fonctionner avec tous les Windows…

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Bonjour,
Personnellement j'ai créé un "bouton paramétrable" à cet effet, ce qui est bien pratique.
Vous trouverez quelques points d'information sur ce topic http://www.ghisler.ch/board/viewtopic.php?t=7953&postdays=0&postorder=asc&start=0 que j'ai relancé il y a quelques jours.
Vous pouvez donc créer ce bouton accés direct à mes docuements en créant la commande suivante: "cd C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Mes documents"
Bon courage et bon après midi (malgré le froid dehors)
Personnellement j'ai créé un "bouton paramétrable" à cet effet, ce qui est bien pratique.

Vous pouvez donc créer ce bouton accés direct à mes docuements en créant la commande suivante: "cd C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Mes documents"
Bon courage et bon après midi (malgré le froid dehors)

Si on veux un bouton qui marche pour tous les utilisateur sous windows >= 2000 on peut utiliser le racourcit suivant :eConsumer wrote: .... Snip Snip ....
.... Snip Snip ....
Commande] cd
Paramètres] ::{450D8FBA-AD25-11D0-98A8-0800361B1103}