J'ai vu dans la documentation d'urgence de clo, qui au passage est très bien faite, la possibilité de rajouter dans le fichier wincmd.ini une section user.
Par contre je ne comprend pas trop à quoi il sert vraiment. Cette section sert-elle à mettre certains commandes que l'on veut avoir dans la section user (paramétrage personnel) par exemple ou bien sert-il à autre chose.
• Oui, en effet c'est pour des commandes persos spéciales em_xxxxx, mais il n'y a rien de plus dans l'Aide Anglaise, et je n'ai pas testé cela, nous complèterons au plus tôt.
Chez moi la section [user] du wincmd.ini contient les commandes introduites via le menu «Utilisateur» >>> Modifier le menu utilisateur (Pas besoin d'éditer le wincmd.ini)
Amicalement
Paul
Ouistiti, #11943
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •
• J'ai cru qu'on y mettait aussi les commandes em_xxx…
• Il faut dire que ces noms de sections sont succints et trop vagues…
Pourquoi ne pas préciser, puisque maintenant, il y a DEUX types de commandes “Utilisateur” ?
Héhé... Si je comprends bien, on pourrais désormais créer nos propres commandes ??!!
Par exemple, je pourrais créer une commande em_packSources qui créerais un fichier zip contenant tous mes fichiers .java
ou autre exemple : j'ai une structure de fichier telle que :
D:\project_1\version 001\....
D:\project_1\version 002\....
D:\project_1\version 003\....
D:\project_2\version 001\....
Je peux me créer une commande em_up_to_previous_version qui en étant invoquée dans le répertoire D:\project_1\version 003\.... me place dans le répertoire D:\project_1\version 002\....