C'est la raison pour laquelle j'aimerais avoir un avis sur la question suivante:
J'ai installé il y a peu de temps deux graveurs de DVD externes. Les deux graveurs sont bien reconnus dans l'interface.
je met un disque DVD de données à recopier dans un répertoire et de ce fait je fais LIRE le disque dans le graveur ... jusque là tout va bien !
par contre lorsque le disque est lu et recopié ... un réflexe est naturel, changer de disque à ce moment j'ouvre le tiroir et .... Total Commander ne répond plus à aucune commande. Même le gestionnaire de tâches n'arrive pas à arrêter TC je suis alors obligé de rebooter pour à nouveau pouvoir me servir de TC.
Comme dans certaines circonstances il est possible d'enlever par exemple une carte Flash de son logement sans pour autant geler TC n'y a-t-il pas moyen de gérer cette situation de manière à ne pas provoquer une erreur .
Bien entendu je sais que c'est le fait d'avoir ouvert un tiroir pendant l'affichage de son contenu qui est à l'origine de cette erreur mais je trouve que c'est tellement "naturel" comme geste qu'il est bien difficile de ne pas le faire comme je disais plus haut cela n'arrive pas avec une carte flash par exemple.
Le fait est commun sur un ou l'autre des graveurs externes.
Je serai évidemment bien heureux d'avoir un avis sur ce sujet
merci d'avance