Recherche de fichier pas pratique

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
ChristianB
Junior Member
Junior Member

Recherche de fichier pas pratique

Post by *ChristianB »

Bonjour,

Il serait plus pratique que la fenêtre de recherche de fichiers de TC soit indépendante de TC lui-même.
Je m'explique. Lorsque les résultats sont très nombreux, ce serait bien de pouvoir continuer à utiliser TC pour aller voir chaque fichier contenu dans la liste et revenir sur la fenêtre de recherche pour localiser le suivant etc...
Actuellement si l'on veut faire cela, la fenêtre de recherche se ferme complétement et on est obligé de refaire la recherche pour trouver le suivant, on ne peut même pas faire un copier coller des résultats pour les mettre dans le bloc note...
Et ce qui serait vraiment le top, c'est de conserver cette fenêtre et pouvoir aller sur chacun des fichiers en cliquant dessus, ce qui ce fait déjà, mais pour un seul fichier...
J'espères que je me suis fais comprendre :?

Amicalement :)
Christian
dsy
Junior Member
Junior Member

Post by *dsy »

Tu peux essayer la fonction "Feed to listbox", elle devrait te faciliter la vie. Tu peux en plus créer un onglet supplémentaire qui conserve les résultats de la recherche.
headphones
Junior Member
Junior Member

Post by *headphones »

Le feed to listbox ne peut malheureusement se faire que lorsque la recherche est terminée.

Petite demande d'amélioration : Ce serait chouette de pouvoir déjà manipuler les fichiers trouvés pendant que la recherche continue (exemple : F3 ou F4 pour visualiser le contenu des fichiers listés; ceci permettrait d'arrêter une recherche en cours dès qu'on a trouvé ce que l'on cherchait)
Clo
Moderator
Moderator

En Français s.v.p.!

Post by *Clo »

:) Bonjour,

À dsy

• Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, TC se met facilement en Français… :P
- Donc, le bouton du résultat de recherche annonce : “Afficher la liste”.
- Il y a des utilisateurs ici qui ne connaissent pas du tout l'Anglais…

À headphones

- Vous pouvez enregistrer le resultat dans un onglet, mais pour autant que je me souvienne, cette sauvegarde n'est pas maintenue à travers les sessions…
- J'espère une amélioration notable dans la prochaine version importante 7.0, car il y a eu beaucoup de requêtes en ce sens sur les autres forums aussi…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
Last edited by Clo on 2006-06-29, 13:25 UTC, edited 1 time in total.
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
MerleOne
Junior Member
Junior Member

Fenêtre de recherche lancée dans un autre process

Post by *MerleOne »

Bonjour,

Je soutiens également l'idée d'avoir une fenêtre de recherche lancée dans un processus indépendant, comme la copie ou le déplacement de fichier qui peuvent être lancés en arrière plan.

Ca permet de pouvoir continuer à utiliser TC quand on lance une recherche un peu longue, ce qui est mon cas en ce moment (je cherche un fichier contenant un mot donné parmi tous les fichiers de mon réseau domestique...)

.merle1.
kirikou
Junior Member
Junior Member

Post by *kirikou »

je soutiens également l'idée de fenêtre independante

:wink:
kirikou
licence : #3392
XmenDraGon
Junior Member
Junior Member

Post by *XmenDraGon »

Pas de nouvelles concernant la suggestion de mettre indépendant cette fameuse fenêtre de recherche ?
Lancer une recherche tout en continuant d'utiliser TC sans en lancer un 2ème TC ce serait mon petit bonheur :)
Clo
Moderator
Moderator

Anne, ma sœur Anne…

Post by *Clo »

2XmenDraGon

:) Bonsoir,

• Rien de concret encore, pour autant que je sache…
- Nous pouvons juste PRIER… :D

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
y0y0GiGi
Junior Member
Junior Member

Post by *y0y0GiGi »

Je suis déjà dans l'Eglise de Bordeaux et je prie à donf CLO ^^
Post Reply