Amicalement[code]
salut les mec je suis l'un des neauveaux dans ce forum
et je me suis y nscri pour faire votre connaissance et profite de votre aide
voila la premiere chose dans la quelle j'aimerai que vous m'aider
c'est apropo du prorat vous le connaissez bien commant sa marche?
est ce vous ne saver pas ou on peut le trouver en français car je suis nul en anglais
merci de rependre
amicalement
[/code]
¤ prorat
Moderators: Stefan2, white, nsp
- ghisler(Author)
- Site Admin
Bonjour!
C'est quoi un prorat? Je ne connais pas ce mot, et mon dictionnaire ne le connaît non plus.
C'est quoi un prorat? Je ne connais pas ce mot, et mon dictionnaire ne le connaît non plus.

Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
https://www.ghisler.com
reponse
Salut...
Je ne sais pas si le premier intervenant par ça reponse plus ou moins brusque à voulu faire passer un certain message ...!!!
Pour ma part je me contente tout simplement de répondre à la question de Oussama que je trouve à droit à notre concours...
Oussama..
Prorat est un programme Espion sous differentes versions et langues.Je crois que derniérement une nouvelles version encore plus performante vient d apparaitre....C est un programme qui peut être nuisible pour ceux qui ne sont pas initiés et qui débutent dans le monde Hackers car son utilisation demande de grandes competances en la matiére...
Amiclement rheno

Je ne sais pas si le premier intervenant par ça reponse plus ou moins brusque à voulu faire passer un certain message ...!!!
Pour ma part je me contente tout simplement de répondre à la question de Oussama que je trouve à droit à notre concours...
Oussama..
Prorat est un programme Espion sous differentes versions et langues.Je crois que derniérement une nouvelles version encore plus performante vient d apparaitre....C est un programme qui peut être nuisible pour ceux qui ne sont pas initiés et qui débutent dans le monde Hackers car son utilisation demande de grandes competances en la matiére...
Amiclement rheno
Avertissement
[mod]
oussama027
Bonjour,
Ce genre d'appel d'informations pour des programmes malveillants contrevient aux règles du forum.
Je suis donc contraint de verrouiller cette rubrique.
- Je vous conseille vivement de ne pas réitérer, sinon votre compte sera désactivé.
Salutations,
Claude
Clo (Modérateur)[/mod]

Bonjour,
Ce genre d'appel d'informations pour des programmes malveillants contrevient aux règles du forum.
Je suis donc contraint de verrouiller cette rubrique.
- Je vous conseille vivement de ne pas réitérer, sinon votre compte sera désactivé.
Salutations,
Claude
Clo (Modérateur)[/mod]
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials