Hello,
vala, j'utilise TC sur une clé USB donc en portable et j'aimerais savoir un truc : est-il possible d'avoir des icones prédéfinies dans TC suivant les type de fichiers ?
J'explique : quand il n'a pas d'icone prédéfinie TC utilise les icones systême (par exemple pour les fichiers ".reg" ou tout autre) hors moi je voudrais qu'il m'affiche les icones que j'aurais choisi ....... mais ça, est-ce possible ?
merki
icone par type de fichier : c'est possible ?
Moderators: Stefan2, white, nsp
Dans la clé
2CoChOnOu
Bonsoir,
• Ça devrait marcher si vous mettez toutes les icônes voulues dans un répertoire de la clé USB.
- Ensuite, voyez les types que vous utilisez :
- Fichiers >> Associer à… >> Éditer type >> Changer d'icône.
- Toutefois, quand vous travaillez chez vous, vous devrez avoir la clé branchée en permanence.
- Sans garantie… Une clé U3 serait mieux, car la lettre de lecteur risque d'être différente sur les autres PCs !
Cordialement,
Claude
Clo

• Ça devrait marcher si vous mettez toutes les icônes voulues dans un répertoire de la clé USB.
- Ensuite, voyez les types que vous utilisez :
- Fichiers >> Associer à… >> Éditer type >> Changer d'icône.
- Toutefois, quand vous travaillez chez vous, vous devrez avoir la clé branchée en permanence.
- Sans garantie… Une clé U3 serait mieux, car la lettre de lecteur risque d'être différente sur les autres PCs !

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Merci mais ce n'est pas ce que je voudrais car là j'agis directement sur la base de registre (donc le système sur lequel je suis) hors si je branche ma clé sur un autre pc bah je me retrouve dans le même cas (avec des icones autres que celles que je veux)
en fait je voudrais que ces changement d'icones ne soient effectifs QUE dans TC et non pour tout le système
enfin merci quand même
en fait je voudrais que ces changement d'icones ne soient effectifs QUE dans TC et non pour tout le système
enfin merci quand même

Requête ?
2CoChOnOu
Re !
• Vous pourriez toujours demander une fonction de ce style…
- L'Auteur vous dira certainement ce qu'il en pense.
- Vu que cela me semble utile, je soutiens d'avance cette éventuelle demande…
Cordialement,
Claude
Clo

• Vous pourriez toujours demander une fonction de ce style…
- L'Auteur vous dira certainement ce qu'il en pense.
- Vu que cela me semble utile, je soutiens d'avance cette éventuelle demande…

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials