Bonjour,
J'utilise le bouton d'ouverture de notepad pour ouvrir ce logiciel.
Lorsque je ferme le fichier (ou que je sauvegarde), j'aimerais que le dossier d'enregistrement soit où se trouve mon curseur. J'imagine qu'il s'agit juste de transféré le bon paramètre, mais je ne trouve pas le "truc".
Merci d'avance pour vos réponses.
fermer notepad dans le bon répertoire
Moderators: Stefan2, white, nsp
-
- Junior Member
- Posts: 14
- Joined: 2005-06-28, 17:00 UTC

A essayer :
1° Clic droit sur le bouton >>> Changer >>> Dans la case «Paramètres» ajouter un point d'interrogation >>> Clic sur «Confirmer».
2° Lors de l'utilisation du bouton une boîte de dialogue s'ouvrira pour demander les paramètres en ligne de commande >>> Introduire le nom du fichier à créer (Si aucune extension n'est précisée : sera TXT par défaut) >>> Confirmer >>> Répondre "Oui" à "Voulez-vous créer un nouveau fichier" >>> NotePad s'ouvre >>> Éditer >>> À la fermeture ou à l'enregistrement le fichier créé sera dans le répertoire actif au lancement du bouton !
Amicalement
Paul
Ouistiti, #11943
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •