Rétablir Total Commander avec combinaison de touches

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
kamansan
Junior Member
Junior Member

Rétablir Total Commander avec combinaison de touches

Post by *kamansan »

Bonjour,

Cette question a surement déjà été posée un milliard de fois mais j'ai fait une recherche dans le forum, dans le wiki et dans l'aide et je n'ai trouvé aucune info à ce sujet, je dois être neuneu :oops:

Quand on réduit total commander dans la barre des taches ou le systray, n'y a-t-il pas une combinaison de touches permettant de l'ouvrir vite fait au lieu d'utiliser ALT-TAB ou un logiciel tiers?

Merci d'avance :)
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Si, on peut ouvrir les propriétés de l'icône de Total Commander sur le bureau et choisir une combinaison de touches. Si on appuye sur ses touches quand Total Commander est déjà démarré, Windows va l'activer automatiquement.

Si TC se trouve dans le systray, il faut appuyer aussi sur ENTREE pour l'activer.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Clo
Moderator
Moderator

Win 98 SE = bogue

Post by *Clo »

2kamansan

:) Bonsoir, bienvenue à bord !

• Juste une précision : si vous utilisez encore Win 98 SE, le raccourci Windows AltGr+lettre… ne marchera pas après redémarrage, c'est une bogue de Win 98 SE (tout au moins la version FR).
- "Systray" = la case de l'horloge. :shock:

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
kamansan
Junior Member
Junior Member

Post by *kamansan »

Merci beaucoup à vous deux. En effet, j'ai tellement l'habitude de me reposer sur des logiciels tiers que je ne pense jamais aux fonctionnalités de Windows.

Merci encore :)
Post Reply